Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
14 mai 2021

ANDREW WYETH Braids 1979

andre wyeth

Quelque chose m’empêche d’être vraiment heureuse.

Bien sûr, tout va bien : un homme qui m’aime et fait attention à moi, des enfants qui comblent mes attentes, une vie confortable.

Je n’ai pas envie d’en vouloir à quelqu’un. J’ai plutôt eu de la chance. Les dieux m’ont été favorables.

La prescience inquiète d’être à côté de ma vie.

Ce rêve que je fais souvent d’une maison que j’habite et où je découvre une pièce abandonnée : je n’en reviens pas, c’est chez moi et j’avais complètement délaissé cette pièce….

J’ai oublié de m’occuper de cette pièce.

Il y a une pièce en moi que j’ai oublié d’habiter.

Et c’est tout ma maison qui est aspirée par ce vide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité