Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
4 décembre 2022

CULPABILITE

porte 1C’est aujourd’hui ton anniversaire de 11 ans, t’as compté les onze bougies, hein, tout y est… sauf tes copines, ben oui, personne n’est venu. Je le voulais pas, black-out total sur ton anniv ma petite : pas question qu’on découvre ta face blafarde et effrayante, et tes tâches bleues sur tes bras… tu vois, personne n’est venu, personne pour voir ça, ce misérable petit résidu d’humanité qui se prétend être de moi… Et arrête de me regarder avec ces yeux pleurnichards ou tu vas retourner tout de suite dans le placard ! Tu me dégoûtes avec ta morve et ta saleté ! Je t’ai pourtant mis une bassine avec de l’eau et de la Javel, mais faut croire que tu y tiens à ta saleté, ou bien elle est tellement incrustée qu’elle ne peut plus partir, hein ? je t’apporterai de la limaille tiens ! Tu me fatigues, à me coller comme ça, une tique on dirait, tu vas me sucer le sang jusqu’au bout, hein, c’est ça que tu veux ? Ben non, tu m’auras pas, je vais étrangler ton petit cou de crevarde avant ! et arrête de gémir, les voisins vont t’entendre et tu sais bien que je ne veux pas qu’ils connaissent ton existence. Tu me fatigues, allez on retourne dans le placard !!! Et ferme bien la porte, qu’il fasse bien noir, tu me serreras dans tes petits bras maigres, et je serai ton enfant, l’enfant de mon enfant, immobiles dans la nuit, et mon cœur trouvera enfin le repos de la pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité