Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
16 mai 2020

ANDEW WYETH Wind from the sea, 1947 version 2

andrew Wyeth wind from the sea 1947

Le vent vient de la mer aujourd’hui.

Je reconnais sa douce fraîcheur, qui rompt avec la fournaise de ces derniers jours.

Les rideaux se sont ouverts  comme une vulve de femme fertile. Dans le rai de lumière qui traverse ma chambre, des grains de poussière dorée se sont mis à danser.

Je suis bien. La caresse du vent effleure mes bouts de seins, les active.

Je vais avoir un enfant. Un fils. Je suis heureuse.

Il est écrit que ce fils tuera mon salaud de père.

J'espère que ça n'arrivera pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité