Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
21 décembre 2022

Le troubadour d'amour

bluesman

Moi pov pouhète j’ai que des mots

Pas de Porche ni de Maserati

Pas grand-chose   chui un ptit rigolo

Qui veut enchanter ta vie

 

Incroyable tu m’fais le cadeau

D’aimer mes pauvres rimes en -i

Alors je gazouille comme les zoziaux

J’écris pour réjouir notre vie

 

J’sais faire que ça jouer avec les mots

Chui nul  en  lasagnes et  haltérophilie

Toi tu goûtes mes pov rimes en -o

Et t’y vois des étincelles de vie

 

 

Bon ben je vais acheter un gros dico

Et    bosser mes ptites pouhésies

Je serai ton plus ardent griot

Je vais chanter le meilleur de notre vie

 

Avec des mots qui rêvent en stéréo

Avec le verbe rire en rimes suivies 

Des calembours un peu idiots

Des invitations au voyage à Bali

Des bouquets de lilas et coquelicots

Des discussions au fond de notre lit

Et aussi de tendres  peau-à-peau  

Des échappées à deux loin du bruit

Serrés au chaud dans ma ptite auto

A regarder sans rien dire les étoiles la nuit

Des envies des envies des envies

Des points de suspension à gogo

Et des phrases jamais finies

Des phrases jamais finies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité