Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
23 juillet 2021

ERIC ZENNER Metamorphosis 2007

Metamorphosis_54x66_oil-on-canvas_2007 eric zener

Putain quand il chante Lili de Aaron, je craque….

La façon dont il tient sa guitare à ce moment-là,  j’ai compris que je voulais moi aussi qu’il m’aime comme elle.

Pourquoi les invités ont-ils pleuré le jour de notre mariage ? On a été heureux tous les deux, non ?

J’aimais tellement nager avec ma sœur, et puis il y a eu cette douleur…

Que s’est-il passé ? Je me sens sans volonté. Cette eau qui m’entraîne et dans laquelle je me laisse aller…. Je suis bien, enfin. L'impression quand même que quelque chose a basculé, que je me suis séparée. Je suis peut-être en train de mourir ?

J’aimais tellement les arbres, leurs feuilles bruissant dans le vent, l’architecture savante de leurs branches, et ce que je soupçonnais de leur vie souterraine, aussi intense que minuscule. Surtout les chênes.

 

J'entends sa guitare. Il revient me chercher.

Pourvu qu’il ne se retourne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité