Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
28 juin 2021

PHILIPPE BLUZOT Juliette 2016

Juliette-huile-sur-toile-73x50cmEvidemment Paul fait son numéro. C’est la star de la soirée, le bac avec mention, ses 18 ans qui pètent la vie, les filles qui lui tournent autour.

Je goûte ce moment comme un bon vin, et d’ailleurs, j’ai pas mal bu. Ça aide. Syrah et Grenache, mes cépages préférés, alors….

Voilà, il m’échappe maintenant, moi qui l’ai fait. Une vie où il décidera par lui-même, contre moi peut-être. Je l’accepte. C’est sa vie désormais. J’espère qu’il fera les choix qui le rendront heureux. Pas trop de revers, juste ce qu’il faut pour mûrir.

Et je me fous  de cette  grosseur sous le sein. Ils se trompent. Je suis vivante.

Est-ce que je verrai mes petits-enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité