Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roi de l'univers Misérable vermisseau
19 mai 2019

La tomate Monsanto et le jeune homme

-          Je suis belle, ô mortel, je suis  une tomate Monsanto

 

-          Wouaaah la tomate canon, je tente , tant pis si je me prends un  rateau  !

 

 

-          Belle et désirable je suis, tu craques pour moi ?

 

-          Wouaaah !!! quel galbe!!! je suis en plein  émoi

 

 

-          Approche-toi et un baiser me donne, tu ne le regretteras pas beau jeune homme…

 

-          Wouaaah !!! je me la farcirais bien cette espèce de Solanum !!!!

 

 

-          Viens me goûter ô mon bel amant , viens goûter mes gènes OGM

 

-          Oh oui oh oui Oh je t’aime j’aime tes gènes   Oh je aime  !!!!

 

 

-          Avec moi tu verras pas de risque d’attraper le mildiou

 

-          Oh oui oh oui avec toi je veux vivre sans peurs ni   tabous !

 

 

-          Viens me croquer,  de  goûter  mon jus tu as hâte

 

-          Aaaaah qu’est-ce qu’il m’arrive je pisse du glyphosate !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roi de l'univers Misérable vermisseau
Publicité
Publicité